Glissades d’eau : les meilleurs hôtels

Author: | Posted in Hôtels No comments

Qui dit vacances d’été, dit baignade, plages et … glissades d’eau ! De nombreux parcs aquatiques existent et se transforment parfois même en super resort. Mais de plus en plus d’hôtels investissent également pour avoir leurs propres toboggans, pour le plus grand bonheur de leurs clients.

Voici notre sélection des hôtels avec les meilleures glissades d’eau à travers le monde ! Prêt, feu, glissez …


1 – Beach Park Suites Resort, Aquiraz, Brazil

11358248_1124442340904992_284492988_n

Crédit Photo – Beach Park Suites Resort

Avec ces 4 resorts et ses dizaines de glissades d’eau, ce parc aquatique a de quoi largement vous distraire. Bon, les glissades d’eau c’est génial, mais une petite pause détente entre 2 descentes c’est aussi. L’hôtel a d’ailleurs tout ce qu’il faut et est équipé de plusieurs spas et saunas, pour des moments totalement relax. Paradis des enfants et de leurs parents ce complexe a remporté le second prix du meilleur parc aquatique par Tripadvisor, un bon indicateur de qualité pour vos vacances.


2 – Citta Del Mare, Terrasini, Sicile, Italie

Crédit Photo – Citta Del Mare

Si vous avez l’occasion d’aller en Italie, la côte sicilienne est une excellente option. En plus d’être magnifique, elle possède de très beaux concepts hôteliers. Et pourquoi ne pas séjourner dans le plus grand village vacance de l’île ? Donnant dans le Golfe de Castellamar, vous pourrez profiter de son toboggan qui vous enverra direct dans la mer. L’hôtel bénéficie également d’une piscine olympique, d’un institut de beauté et d’un spa, tout ça plongé dans un parc naturel. Quoi demander de plus ?


3 – The Reef Atlantis, Paradise Island, Bahamas

waterpark_waterslides_mayantemple

Crédit Photo – Reef Atlantis

18, c’est le nombre de glissades qu’offre cet hôtel ! Et attention, vous trouverez les toboggans les plus connus dans le monde : c’est ici, par exemple, que vous trouverez l’emblématique Temple Maya avec son toboggan de 18 mètres de haut qui vous propulsera à 50km/h au milieu des requins. Impressionnant non ? Et pour ne rien gâcher, cet hôtel luxueux possède 11 piscines, 21 restaurants et l’aquarium le plus grand du monde. De quoi largement vous distraire pendant vos vacances !


4 – Fodele beach hôtel, Crète, Grèce

Waterpark5_topMedia

Crédit Photo – Fodele beach hôtel

Beach-volley, pétanque, espace bien être : tout est prévu pour que vous passiez un séjour agréable ! Et en plus il est équipé de 7 glissades d’eau et de 6 piscines, vous pourrez en essayer une nouvelle chaque jour ! Construit à flanc de colline, vous aurez aussi une vue imprenable sur la baie : idéal si vous voulez juste bouquiner tranquillement !


5 – Memories Splash, Punta Cana, République Dominicaine

20131217-1409-Punta-Cana-0618

Crédit Photo – Mémories Splash Punta Cana

Cet hôtel possède pas moins de 14 glissades d’eau : 7 géantes et 7 autres toboggans pour les plus petits. Le kamikaze est surement le plus impressionnant : haut de 15 mètres, il vous offrira une glissade sur 60 mètres. Si vous souhaitez faire la course en famille ou entre amis, pas de problème, l’hôtel possède également une glissade à couloir multiple. C’est le moment de retrouver votre âme d’enfant !


6 – Jungle Aqua Park Hôtel, Hurghada, Egypte

10425471_905906696148234_1697920145263088772_n

Crédit Photo – Jungle Aqua Park Facebook

Célèbre en Égypte pour son parc aquatique, cet hôtel 4 étoiles est situé au bord de la mer Rouge. Avec pas moins de 35 glissades d’eau (oui, 35 vous avez bien lu), 21 sont dédiées aux adultes et 14 aux enfants. On vous l’assure, tout le monde trouvera son bonheur. En plus de ses fantastiques toboggans, le parc est équipé d’une piscine gigantesque et d’une rivière rafting ! Pas sûre que vous ayez le temps de vous ennuyer.


7 – Hard Rock, Bali, Indonésie

header_13098_4

Cet hôtel, à la décoration à la fois typique et Rock and Roll, est bordé par la plage de Kuta. Il possède la plus grande piscine de Bali, et de nombreuses glissades d’eau. Si vous préférez parfaire votre bronzage, aucun problème, cette piscine dispose de plusieurs îles dont une en sable ! De quoi vous plaire mesdames !

Crédit Photo – Hard Rock Hôtel Bali


8 – Le Great Wolf Lodge, Ontario, Canada

chipmunk-cove-niagon-3-img5809-1200x500

Crédit Photo – Great Wolf Lodge

Ses bains à remous, ses piscines intérieures et extérieures, et son parc aquatique vous garantissent de très bons moments en famille ou entre amis. Cet hôtel est proche des chutes du Niagara, alors pourquoi ne pas en profiter pour y faire un tour ? De plus, il est équipé de plusieurs spas et possède un club enfant !


9 – Hilton Hawaïan Village, Honolulu, Hawai, USA

Paradise_Pool

Crédit Photo – Hilton Hawaiian Village

Situé à 5 kms du centre d’Honolulu, ce complexe vous offrira de nombreuses attractions, dont des cours de ukulélé ou de danse traditionnelle, mais aussi l’accès à sa superbe glissade d’eau. L’hôtel est bordé par la plage de Waikiki, l’une des plus belles des États-Unis, ou vous pourrez faire du kayak, du paddle ou profiter des 8 hectares de jardins tropicaux.


10 – Sunset Resorts, Montego Bay, Jamaïque

1010768_10151536310612993_2122882286_n

Crédit Photo – Sunset beach resort

Cet hôtel avec formule tout inclus en Jamaïque fait partie des plus demandés de l’île. Les plus grands pourront se détendre au Spa ou flâner dans ses boutiques, pendant que les plus jeunes se prendront pour des pirates au parc aquatique Pirates Paradise. Les amateurs de Golf seront également conquis puisque la Jamaïque compte parmi les pays qui ont les meilleurs parcours de Golf. De quoi amuser tout le monde pendant les vacances !

Add Your Comment