Top 11 : hôtels famille

Author: | Posted in Hôtels No comments

L’incontournable site Trip Advisor nous révèle les gagnants de son prix « Traveller’s Choice 2015 » pour la catégorie « hôtels familiaux ».

Lorsque l’on a des enfants ou que l’on souhaite se reposer, pas facile de rester dans un hôtel à l’ambiance Spring Break. Le Traveller’s Choice Awards est un bon indicateur pour partir l’esprit léger.

On vous présente nos 11 préférés, roulement de tambour …


Azul Beach Hôtel, by Karisma – Puerto Morelos, Mexique

Ce complexe de 148 chambres obtient 4,5 étoiles pour chacun des critères Trip Advisor. Les clients remarquent l’accueil et la sympathie du personnel, sans oublier les repas et notamment un menu sans gluten ! Les enfants sont également aux petits soins au club enfant tout comme au spa où un traitement leur est spécialement dédié.

azul-beach-hotel-by-karisma

Crédit Photo – Tripadvisor


Cavallino bianco family spa grand hotel – Ortisei, Italie

Cet hôtel entièrement consacré aux familles avec enfants ravira petits et grands. L’ensemble des avis mettent en avant la qualité de l’encadrement du club enfant (ouvert de 8.30am à 10pm) et le personnel efficace et très sympathique. Proche des Alpes Suisse, l’hiver est la saison parfaite pour y séjourner et réjouir les amoureux de la glisse.

cavallino-bianco-family

Crédit Photo – Tripadvisor


Club Med Sinai Bay, Egypte

Ce village, situé dans une baie de 27 hectares, possède une plage privative de 550 mètres où vous pourrez explorer leurs magnifiques (d’après les avis des clients) fonds marins. Les plus de ce lieu : son spa et le personnel attentionné.

Club med sinai bay

Crédit Photo – ClubMed


The Reserve at Paradius Palma Real – Punta Cana, République Dominicaine

Lorsque vous arriverez dans cet hôtel de République Dominicaine, vous serez immédiatement conquis par son architecture et sa décoration soignée qui donne une ambiance intimiste au lieu. Les avis sont unanimes, l’encadrement et les activités proposées au Kid’s Club sont super, ça va être le fun pour vos bambins. Et pour vous faciliter encore plus la tâche, un service de conciergerie est disponible.

The Reserve Punta Cana

Crédit Photo – The Reserve at Palma Real


Limak Arcadia Golf Resort – Belek, Turquie

Si vous voulez faire plaisir à vos enfants, réservez cet hôtel et ils vous sauteront au cou, pourquoi ? Les piscines sont grandes et en plus elles ont des glissades d’eau : le paradis des petits ! Pour ne rien gâcher la nourriture y est très variée, le personnel sympa, les activités nombreuses et vous serez à seulement quelques minutes d’Antalya.

limakarcadia_general_view_06

Crédit Photo – Limak Arcadia Golf Resort


Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda – Playa Del Carmen, Mexique

À la recherche de calme et de superbe plage, c’est ici que vous devriez poser vos valises. Les clients ne manquent pas d’éloges sur cet établissement. Nourriture, accueil ou encore le service de conciergerie sont les points forts du Paradisus. Ici encore les plus petits seront bichonnés : soins au spa adaptés, programme différent selon l’âge, mais aussi activités manuelles et piscine où ils pourront jouer au pirate : de quoi largement contribuer à leur bonheur !

Paradisus Mexique

Crédit Photo – recommend


Tulemar Bungalows & villas – Costa Rica

Niché au milieu de la « jungle », cet hôtel se compose de plusieurs bungalows et villas pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes : idéal donc pour les familles. Au-delà du service irréprochable, il n’est pas rare de croiser toutes sortes d’animaux (singes, iguanes, paresseux, etc.) sur le chemin qui vous mènera jusqu’à la superbe plage privée. De nombreuses activités également proposées par l’hôtel comme le rafting, jet-ski ou encore la visite de la mangrove.

Tulemar

Crédit Photo – 4tulemar.com


Woodloch Pines Resort – Hawley, Pennsylvanie

A seulement 2h30 de New York, ce resort est idéal pour retrouver un peu de tranquillité. Certains voyageurs le situent comme un mélange de Club Med et de Disneyland. Vous l’aurez compris, ici tout est fait pour séduire petit, grand mais aussi senior. Les activités sont nombreuses et variés à l’instar de la nourriture, et la qualité de l’accueil et des équipes d’animations est irréprochable.

Woodloch_Pines_Resort_Hawley_Pennsylvania-bcd118a576154b339c232c71ac229872

Crédit Photo – Woodloch


Floridays Resort – Orlando, Floride, USA

Ce complexe, de plus de 400 apparts-hôtel, offre des chambres séparées pour les parents et les enfants. Proche de plusieurs attractions touristiques comme Disneyworld et Seaworld, ce resort propose de nombreuses solutions pour une pause shopping (le tout desservi par des navettes gratuites). Et pour ne rien gâcher le personnel est attentionné et à l’écoute, et cet hôtel est d’un excellent rapport qualité/prix.

Floridays Resort orlando

Crédit Photo – Floridays Resort Orlando


JA Oasis Beach Tower – Dubaï, Emirats Arabes Unis

Vous avez prévu de passer quelques jours à Dubaï, n’hésitez pas à réserver dans ce complexe composé, lui aussi, de gigantesques apparts-hôtel ! Ce building de 45 étages offre une superbe vue sur la palmeraie, la plage et la marina (bien sûr, plus vous êtes haut, plus la vue est à couper le souffle). En plus de son personnel très agréable, la situation de l’hôtel est idéale et l’hôtel propose un service de navette pour vous emmener dans les différents centre commerciaux de la ville !

JA Oasis Beach Tower

Crédit Photo – JA Oasis Beach Tower


Sani Beach Hôtel – Sani, Grèce

L’accueil de ce village vacances est très chaleureux. Ses 5 plages superbes où vous pourrez vous adonner à de nombreux sports aquatiques comme la plongée ou encore la voile sont un gros point fort. Les enfants ne seront pas en reste et il y en aura pour tous les âges car ce complexe vous permettra de laisser vos enfants entre 10h et 18h et les activités proposées seront adaptées à leur âge.

Sani Beach Hôtel

Crédit photo – Sani Beach Club


Et vous, qu’en pensez-vous ? Si vous avez déjà voyagé dans un de ces hôtels n’hésitez pas à nous partager votre avis vous aussi !

Vous pouvez retrouver l’intégralité du classement ici.

Add Your Comment